Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divacreation
6 novembre 2006

naissance

Un collègue de travail vient d'avoir une petite fille nommée NINON, alors j'ai eu l'idée de lui faire un cadre à apposer sur sa porte de chambre avec son prénom. J'espère que cela plaira aux heureux parents.

Le voici :

NAISSANCE_NINON

bebe8

DETAILS DES LETTRES :

   

NJ       I      NR

O

                  NB

  DETAILS DES ACCESSOIRES :

BIBERON_ROBE                       ACCESSOIRES

LE BEBE :

BEBE

Publicité
Commentaires
I
IL EST MAGNIFIQUE CE CADRE POUR NINON, TRES SYMPA, <br /> j'ADORE TES MAGNETTES ET TES BADGES? UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE.<br /> CONTINUES<br /> ISABELLE JOLLY
T
c'est super mignon.bravo
S
Merci de ton gentil commentaire. Ton blog est génial et sympa.C'est un très beau cadeau pour Ninon. Il est magnifique.Tes bijoux sont très jolis. Tu as bien travaillé. Bravo! Bonne continuation!
R
superbe c'est tres reussi les parents vont etre ravis bravo j'aime beaucoup <br /> bizzzzzzz
C
Bonjour pour faire des ailes de fées j'utilise du calque de couleur de 300g que je repeins ensuite à l'acrylique...
Publicité