Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divacreation
23 janvier 2007

Réfection cadre d'imprimerie

Bonsoir,

J'ai momentanément ralenti la fimo pour me consacrer à la réfection d'un vieux cadre d'imprimerie.

Il était dans un sale état, chaque case comportait du papier que j'ai découpé avec un scalpel,  je l'ai nettoyé pour enlever la poussiére, je l'ai décapé à l'essence de térébenthine, puis j'ai utilisé de la pâte à bois pour réparer certaines baguettes absentes ou cassées, ensuite je l'ai ciré avec de la cire d'antiquaire couleur chêne fumé et voici le résultat :

                  CADRE_D__IMPRIMERIE__AVANT_REFECTION

                  MATERIELS_UTILISES

                  CADRE_D__IMPRIMERIE__APRES_REFECTION

Publicité
Commentaires
D
Un sacré jeu de patience, mais le résultat est tip-top !
C
Coucou,<br /> je connais parfaitement cet objet magnifique pour avoir travaillé avec ! sais-tu que cela s'appelle une casse et qu'à l'intérieur on rangeait des lettres en plomb pour composer des textes ? que vas-tu en faire maintenant ? fais-nous voir vite, à bientôt, bises
M
superbe!! que vas tu y mettre de beau maintenant?<br /> bisous<br /> Marie
K
une vraie réussite ! tu as dû y passer du temps, mais ça en vallait vraiment la peine... pareil je m'interroge maintenant... que vas-tu en faire ?
M
ah...je me demandais où tu étais ces derniers temps! tu as fait du super travail, bravo!!!
Publicité