Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divacreation
20 mai 2007

Bijoux fausses turquoises

Ce n'est pas à mon habitude de faire des bijoux, mais j'ai voulu essayer de faire des fausses turquoises. J'ai mélangé de la turquoise soft avec un pointe de beige pour certaines perles et pour d'autres de la turquoise soft avec une pointe de jaune et de vert, j'ai passé le tout au mixeur avec des pearls ex bronze  et le tour était joué. Si vous voulez voir des explications en photos, allez ICI SUR PDP

collier_turquoise     perles_turquoises

Publicité
Commentaires
K
plus belles que des vrais, franchement je n'ai jamais obtenue ce résultat,tu me donne envie de m'y remettre.
C
Elles sont très jolies tes turquoises. En effet nos perles ne se ressemnlent pas du tout!!
T
Superbe ce collier!! bravo moi qui suis fan de turquoises j'adore!!
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Tes perles turquoises sont vraiment superbe, on n'imagine pas du tout qu'elle sont en fimo tellement elle sont bien faite. En plus cela m'a l'air facile a réaliser.
Publicité