Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divacreation
19 juin 2007

Taguée

Tout d'abord j'ai été taguée par Simone ensuite par Cécile puis par Lalla îto,  maintenant je pense que je suis obligée de me prêter au jeu. La régle du jeu est simple :

Les "taguées" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…..

1.Point faible depuis mon enfance, je suis trés trés gourmande, j'aime toutes les sucreries même celles qui possèdent le plus de colorants toxiques, je salive rien qu'à leur vue (bravo pour une infirmière!!!), c'est plus FORT que moi......

Un petit secret, étant enfant ma mère a même interdit à la boulangère du village de me vendre des bonbons car la totalité de mes sous passait là dedans

2. Au niveau caractère, je crois profondément à la beauté de la vie, j'essaye de toujours voir la fenêtre entrouverte. Je suis trés tolérante, indulgente même trop "gentille" aux dires de mon compagnon, lorsque je rencontre quelqu'un je vois d'abord les côtés positifs avant de voir  les côtés négatifs, c'est mon côté optimiste... par contre, là où je suis trés INTOLÉRANTE, c'est l'injustice dans le monde sous toutes ces formes, et surtout la misère HUMAINE

3. J'adore le contact humain, les relations humaines, j'ai  besoin des "autres" (enfin pas un besoin vital), mon beau frère  dirait " que je suis capable de parler à un lampadaire dans la rue " tellement j'aime le contact ......mais je sais aussi rester toute seule pour bricoler et me ressourcer....

4. J'aime les animaux en tout genre, j'aime leur sensibilité, leur fidélité, j'aurais aimé être vétérinaire, mais ma destinée fût autre puisque je suis infirmière. Je pense que ces deux métiers se ressemblent beaucoup....

5. Ma priorité dans la vie c'est ma famille, j'espère être toujours là pour les aider et les soutenir , même si l 'éloignement et la distance sont difficiles à vivre....

6. j'aime les loisirs créatifs en tout genre, surtout la pâte fimo depuis que j'ai mis le nez dedanq, c'est une "drogue"

7. Euhhh, c'est tout, ah non, j'adore l'informatique, bidouiller et encore bidouiller

Bon, je n'impose pas ce questionnaire, je laisse le choix à qui voudra le faire

Publicité
Commentaires
C
Tu fais du chouette boulot!<br /> Dis comment tu as fait pour avoir une flèche -trèfle qui lance des étoiles?
Publicité