Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divacreation
18 septembre 2007

Canes pour la rencontre

Quelques canes fleurs pour la rencontre du mois d'Octobre en Normandie chez ma copine HEUREBLEUE avec RONIT GOLAN ( heu, ne regarder pas les imperfections, leur irrégularité, OH!!!  la tronche des canes!!!  je pense qu'aprés la rencontre les canes ne seront plus un mystère pour moi !!!)

ET  BIEN IL Y A ENCORE DU BOULOT !!!!!!!

canes

Et puis j'ai essayé de faire " un machin truc" comme elle, je ne sais même pas ce que je vais en faire ( bref, vous me direz, " c'est en forgeant que l'on devient "forgeron") , alors vivement cette rencontre.

Essai_style_RONIT

Publicité
Commentaires
M
[flash][Bravo][flash]woahh ! [flash]Chance !![flash]!! passe le bonjour à Nath et amusez vous bien ![flash]
N
j'ai beaucoup aimé ton blog !!! très très sympa ! bonne continuation<br /> nanou[flash]
C
Mais elles sont très belles tes cannes !!! M'enfin !!! [Bravo]<br /> Bises
S
Moi je les trouve superbes ces canes.
T
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Publicité