Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divacreation
12 février 2008

Petit message,

Merci à tous ceux et celles qui passent par ce blog et qui laissent des messages, cela me touche beaucoup.

Depuis quelques temps, un jeu circule sur les blogs, à ce titre  j'ai eu l'honneur d'être nomminée par MANINE que je remercie pour l'intérêt qu'elle porte à mes créas. A mon tour,  je suis bien incapable de nommer seulement  10 blogs, nous avons tous un univers créatif différent  ce qui fait que nous sommes toutes uniques dans notre façon de créer, alors j'ai décidé de décerner un award, à tous les fimoteurs et fimoteuses , pour leur talent et leur créativité .

Ensuite, CELANGE m'a tagguée(vilaine)!!!, eh bien je ne me dévoilerai pas cette fois ci ,je laisse le mystère planer sur moi.

A bientôt et bonnes créations

Publicité
Commentaires
Publicité