divacreation

Passion pour les loisirs créatifs en général, mais surtout pour la pâte polymère, fimo, les perles, le cuir et le point de croix. . Photos de badges, portes photos, cadres, portes clefs, bijoux, boites etc

13 novembre 2008

Nos enfants nous acccuseront

Prenez le temps de regarder cette vidéo, il faut que nos consciences s'éveillent et réagissent, surtout les politiques. Cela me donne des frissons dans le dos, comment peut-on continuer à cultiver ainsi   en sachant pertinemment le danger potentiel de ces pesticides et des dégats sur l'environnement et sur les espèces vivantes. J'ai envie de crier ma colère .....


nos_enfants_nous_accuseront
envoyé par beloutte

Posté par divass à 09:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ben oui !!! Comment peut-on imaginer une seule seconde que ce qui tue les insectes et les mauvaises herbes puisse être sans danger pour l'homme ?
    Personnellement, c'est la raison pour laquelle je suis "bio" depuis plus de vingt ans (et qu'entre parenthèse je me fais traiter de snob, de bobo ou d'illuminée depuis tout ce temps...)
    Bises

    Posté par gadouille, 13 novembre 2008 à 12:59
  • Le bio c'est bien mais pas à la portée de toutes les bourses. [casse tete]En plus, il faut aussi faire du tri dans le bio. Il est vrai, que le(s) gouvernement(s) quels qu'ils soient somnolent aussi bien sur ce sujet que sur la préservation de la nature (animaux en voie d'extinction, banquise qui disparaît, pollution massive par les voitures, les fabrications de matériaux non dégradables, les produits chimiques,....). Malheureusement, la liste est longue !!!
    Je me permets de mettre le lien sur mon blog. Plus nous serons, mieux ça sera.[Salut]
    Bises[flash]

    Posté par celange, 13 novembre 2008 à 21:16

Poster un commentaire