Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divacreation
23 avril 2007

Je vous avez dit que depuis quelque temps j'étais

Je vous avez dit que depuis quelque temps j'étais sur un gros projet le voilà enfin terminé, c'est un cadre sur le thème de la mer qui mesure 27cmx28 cm. Ayant le livre de Christi FRIESEN, j'ai essayé de représenter ce tableau que je trouvais magnifique. J'ai fait moi même les turquoises avec le tuto de PAROLE DE PATE remixé à ma sauce. Ce cadre possède des chips (perles semi précieuses), des perles d'eau douce, des inclusions de cabochons, des coquillages glanés à droite et à gauche, des rocailles. Pour moi c'est un challenge, car je n'avais jamais fait un truc aussi gros .

Je vous le présente :

tableau_mer

LES  DETAILS

hippocampe_et_ses_algues  tortue__perles_d_eau_douce__turquoises  chips__coquillages__anemones_de_mer

inclusion_de_cabochon etoiles_de_mer_turquoises perles_d_eau_douce

Publicité
Commentaires
S
Qu'ajouter après une telle unanimité?!Splendides couleurs,travail soigné et détaillé!Bravo!
A
Qu'est ce que c'est mignon ces petits paysages marin ! je serais incapable de faire ça !
L
C'est super beau! Quel travail! bravo!
N
superbe !!!<br /> je suis une grande fan des hippocampes !
K
j'étais déjà tombée sous le charme de la pieuvre et l'étoile de mer, mais là je reste sans voix (et dit toi bien qu'avec le débit que j'ai....) lol.
Publicité