Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divacreation
9 avril 2006

Le week end

     Hello,

    Samedi destiné au salon des arts et métiers avec ma copine qui  est entre autre ma voisine de palier, on s'est bien amusées...., rencontres sympathiques et intéressantes qui nous donnent envie d'aller trainer à VALLAURIS un de ces quatre.... et  Dimanche consacré à la pâte FIMO, voilà le petit dernier porte photo. JUGEZ VOUS MEME

6160

vaca0003

Publicité
Commentaires
G
Elle est trop chou ta petite vache et ton poussin également.
L
elles sont superbes tes petites créations !!! j'adore !!! bravo
C
le porte-photo : elle a un air jovial ta petite vache, craquante ! Parmi tes bijoux, le pendentif en polymère formé de 3 coeurs avec feuille d'or craquelé est mon favori : il est très harmonieux ! Merci pour ton lien vers mon site, je vais faire de même. Biz, Chifonie
R
les petites vaches. J'ai fais comme toi le pendentif japonisant de D. Jackson...mais dur à porter je trouve !<br /> Pascale
E
Super ce porte photo!! j'aime beaucoup!!<br /> (merci pour le méssage sur mon blog)<br /> en tout cas les créations ici sont vraiment sympa!!<br /> Bravo<br /> Emeline
Publicité