Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divacreation
16 avril 2006

LES PETITS DERNIERS DU WEEK-END DE PAQUES

14

       Salut,

        Je voulais tout d'abord remercier tous ceux et celles qui m'ont laissé des messages super sympa sur mon blog.

      J'ai eu une méga commande de la part de collègues de travail, alors le week end de PAQUES a été consacré à la pâte fimo. Voilà ce que j'ai fait mais ce n'est pas terminé...

                                                                     

62          ange00012                63

64     66  67  65

Publicité
Commentaires
L
ta petite vache me fait craquer !!!
S
c'est "vachement" mignons toutes tes créations!
C
Mention spéciale au chat et à la ptite souris<br /> Bourriquet est très réussi aussi!<br /> samoa288.skyblog
Publicité