Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divacreation
19 novembre 2006

Envie de couleurs

Ouf, je n'y croyais plus,  plus envie de toucher la pâte fimo ce n'était pas possible, mais en panne d'idée certes, enfin pas en panne d'idée mais des idées tellement plein la tête que je ne savais pas par quoi commencer.

Alors voilà, j'ai essayé de faire quelque chose de gai avec des couleurs  qui se rapprochent de la nature, pas facile, voilà ce que cela donne, jugez par vous même :

collier_fleur

Publicité
Commentaires
M
ton collier!!<br /> Marie
S
Superbes mais comment faites vous pour faire tenir les fleurs et les feuilles pour un collier
M
J'aime beaucoup ce pendentif à fleurs. Très coloré, brillant mais j'aime aussi beaucoup le cadre pour la p'tite fille que tu as fais à son prénom. Mais comme je peux pas écrire partout... Bref, de jolies choses qui nous donnent des idées plein la tête. Merci et à bientôt !
B
woua!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> kiss
T
j'aime bien ton collier avec les fleurs mauves !<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Tewee
Publicité